April 9, 2018

Glow tonic by Pixi

Pixi by Petra just arrived in Canada! Created over ten years ago, this cruelty-free brand is known for creating innovative formulations that are infused with botanicals and beneficial ingredients. Their device is to simply bring out the natural beauty in all women and create a naturally radiant 'just had a good night's sleep' look...under a few fuss-free minutes.

Pixi par Petra vient d'arriver au Canada! Créée il y a plus de dix ans, cette marque non-testé sur les animaux est reconnue pour créée des formules innovantes infusées de plantes et d'ingrédients bénéfiques. Leur devise est de mettre en valeur la beauté naturelle de toutes les femmes en sublimant leur image avec des produits qui donnent un teint naturellement éclatant, comme après une bonne nuit de sommeil...mais en quelques minutes toutes simples.

Glow tonic by Pixi
After hearing Jkissa rave about Pixi products on her channel, I knew exactly what I had to get first: the Glow tonic. Out of everything she recommended, this tonic was the one who corresponded the most to my skin's needs. Formulated with 5% glycolic acidit contains aloe vera, ginseng and plant extracts with nourishing and healing effects for all skin types. It claims to exfoliates, illuminates and softens the skin while being gentle on the skin.  

Après avoir entendu Jkissa parlée des produits Pixi sur sa chaîne, je savais exactement ce que je voulais essayer en premier: le Glow tonic. De tout ce qu'elle a recommandé, ce tonique était celui qui correspondait le plus au besoins de ma peau. Formulé avec 5% d'acide glycolique, il contient de l'aloe vera, du ginseng et des extraits végétaux aux effets nourrissants et traitants pour tous les types de peaux. Il prétend exfolier, illuminer et adoucir la peau tout en étant doux pour la peau. 

Glow tonic by Pixi
The bottle has a small 'security hole' that prevent from pouring the whole bottle on the cotton pad - very convenient. The only downside is the very strong floral scent - I can smell it on my face for hours after I applied it... I've been using the Glow tonic for about a month and, although I don't really believe in toners, I've seen a difference on my skin with this one. I put some on a cotton pad and rub it over my skin for a minute - yes, I put my chronometer on. My skin didn't feel tight after I used it, unlike most toner I've tried. After a week of utilisation, I noticed my skin was, as promised, brighter and smoother

La bouteille a un petit 'trou de sécurité' qui empêche de verser la bouteille entière sur le coton - très pratique. Le seul inconvénient est le parfum floral très fort - je peux le sentir sur mon visage pendant des heures après l'avoir appliqué... J'ai utilisé le Glow tonic pendant environ un mois et, bien que je ne crois pas vraiment au toners, j'ai remarqué une différence sur ma peau avec celui-ci. J'en ai mis sur un coton et je l'ai frotté sur ma peau pendant une minute - oui, j'ai mis mon chronomètre. Ma peau n'était pas tendue après l'avoir utilisée, contrairement à la plupart des toners que j'ai essayés. Après une semaine d'utilisation, j'ai remarqué que ma peau était, comme promis, plus brillante et plus lisse.

Product / Produit: Glow tonic by Pixi
Price / Prix: 20,00$
Quantity / Quantité: 100 ml
Buy / Acheter: Shoppers or Online
Note: 4/5

No comments:

Post a Comment