July 3, 2017

Lingerie liquid lipsticks by NYX




Last year, NYX launched a collection of nude liquid lipsticks called Lingerie. The concept behind the collection is that there is a nude shade for everyone, light to dark complexion. Personally, I think this is awesome because some skin tones have difficulty finding a nude shade that suit them. Although every nude shades is made to fit one skin tone, it doesn't mean the other shades won't suit you. The shades are all very pretty and goes from grey tones to muted purples and chocolates. They recently updates the collection and released another twelve shades and I cannot wait to get my hands on them.

L'an dernier, NYX ont lancé une collection de rouge à lèvres liquide nude appeler Lingerie. Le concept derrière cette collection est qu'il y ait une teinte nude pour tous le monde, teints pâle à foncé. Personnellement, je pense que c'est merveilleux parce que quelque teints ont de la difficulté à trouver une teinte nude qui leur convient parfaitement. Bien que chaque nude est fait pour un certain teint, ça ne veux pas dire que les autres teintes ne vont pas vous aller. Les couleurs sont toutes très jolies et vont des tons gris au mauves et meme chocolats. Ils ont récemment relancer douze autres nuances et j'ai hâte de me les procurer.

The packaging reminds me a bit of the Kylie Cosmetic ones with its clear bottom, black cap and lettering. The Lingerie's applicator is a doe foot and is quite rigid yet, still bend-y. Compared to their Soft matte lip creams, the doe foot is longer and thinner. The shape is perfect to reach the cupid's bow and make crisp lines. 


L'emballage me fait penser à ceux de Kylie Cosmetics avec leur tube transparent, bouchon et lettrage noir. L'applicateur des Lingerie est un doe foot assez rigide mais, quand meme pliable. Comparé à leur Soft Matte lip creams, le doe foot est plus long et mince. La forme est parfaite pour atteinte la lèvre supérieur et faire de belles lignes droites. 

NYX Lingerie liquid lipstick in Push Up
Push Up is a brown spice pink. Out of the four shades I own, this one if my favorite. I've worn is so much. It's MY shade. It goes with every looks and is perfect for every day. NYX's retractable lip liner in Nude is a perfect match.

Push Up est un rose-brun épicé. De tous les teintes que je possède, celle-ci est ma favorite. Je l'ai tellement porter. C'est MA couleur. Elle va avec tout les look et est parfaite pour tous les jours. Le crayon à lèvres retractable de NYX dans la couleur Nude est un match parfait.

NYX Lingerie liquid lipstick in Bedtime Flirt
Bedtime Flirt is a red tone pink. Another every day shade. I recently got this one but, I can already tell it's gonna get in my top five. It surprisingly pairs well with blue eye looks. Annabelle's lip liner in Buff is a perfect match.

Bedtime Flirt est un rose avec un ton rouge. Une autre teinte de tous les jours. J'ai eu celle-ci récemment mais, je peux déjà dire qu'elle va se hisser dans mon top cinq. Elle se paire étonnamment bien avec un maquillage bleu au niveau des yeux. Le crayon à lèvres d'Annabelle dans la teinte Buff est un match parfait.

NYX Lingerie liquid lipstick in Embellishment
Embellishment is a muted purple. It's rare to find shades like this at the drugstore, I made sure to grab one. This one isn't as nude as the other shades but, it's still wearable. I used to wear this all the time when I had my brown hair but not so much since I dyed them red.

Embellishment est un muted mauve. C'est rare de trouver une couleur comme celle-ci à la pharmacie, j'ai fait sure d'en prendre un tube. Cette couleur n'est pas aussi nude que les autre teintes mais, elle est tout de même portable. Je la portais tous le temps quand j'avais les cheveux bruns mais plus autant maintenant que je les ai teint en rouge.

NYX Lingerie liquid lipstick in Ruffle Trim
Ruffle Trim is a cinnamon pink. This shade looks really good on olive skin tones. Annabelle's lip liner in Spice is a perfect match.

Ruffle Trim est un rose cannelle. Cette couleur est très joli sur les teints olive. Le crayon à lèvres d'Annabelle dans la teinte Spice est un match parfait.

(Swatches are missing, my camera lost the file. Will be posted asap.)

The formula is quite mousse-y and thin but still very pigmented. I have to say the shade Ruffle Trim was a bit more runny and lacked in pigment compared to others but it's nothing you can't fix with a second coat. They have no scent which is a good thing. Scented products tends to stay in my drawers because they give me headaches sometimes - can't stand the Soft Matte lip creams from NYX's cake batter scent. They dry completely matte and stays on for very long. I've worn them from 8am to 9pm and they stayed pretty much the same as when I put it on in the morning. I was impressed. These are by far the best liquid lipstick from the drugstore that I've tried. Make sure you have a good makeup remover if you're planning to get these because they take some work to remove.

La formule est assez mousseuse et mince mais quand même pigmenter. Je doit dire que la couleur Ruffle Trim est un peux plus liquide et inconsistante en matière de pigment comparé aux autres mais c'est rien qui ne se fix pas avec une deuxième couche. Ils ont tous aucune odeur, ce qui est une bonne chose. Les produits qui ont une forte odeur ont tendance à rester dans mes tiroirs car ils me donnent parfois des maux de tête - je ne peux pas porter les Soft Matte lip creams de NYX due à leur odeur de pâte à gâteaux. Ils sèchent tous complètement matte et sont de très longue durée sur les lèvres. Je les ai porter de 8am à 9pm et ils n'ont pas bouger ou craquer. J'étais impressionné. Ils sont de loin les meilleur rouge à lèvres de la pharmacie que j'ai essayer. Faite sure que vous avez un bon démaquillants si vous planifier d'en acheter car ils sont difficile à retirer.


Product / Produit: Lingerie liquid lipstick by NYX
Price / Prix: 9$
Quantity / Quantité: 4 ml
Buy / Acheter: Shoppers and Online

No comments:

Post a Comment