February 28, 2018

Velvetines by Lime Crime

Lime Crime's Velvetines - even the Unicorn lipsticks - have been on my wishlist for quite a long time. I used to reblog them on Tumblr all the time during my late scene days. A little over five years later, I stumbled across a few shades in my local Winners and made sure to grab one.

Les Velvetines de Lime Crime - même les rouges à lèvres Unicorn - sont sur ma liste depuis longtemps. Je les rebloggait tout le temps sur Tumblr durant des jours 'scene'. Un peu plus de cinq ans plus tard, je suis tombé sur quelques nuances chez Winners et je n'ai pas hésité d'en prendre un.

Lime Crime Velvetine in Teddy Bear

The frosted tube who reminds you of the matte finish of the lipstick and the cap is covered with roses - how can I not love it? The scent is similar to NYX's Soft Matte Lip Creams (cake batter) which I'm not a fan of. The Velvetines comes in a wide range of 45 shades. There is a shade for everyone! The one I have is called Teddy Bear, a muted berry with brown undertones. I had my eye on that shade for a moment given this is a collab with one of my favorite artist, Melanie Martinez

Le tube givré qui rappelle le finit mat du rouge à lèvres et le bouchon est recouvert de roses - comment puis-je ne pas l'aimer? L'odeur est similaire aux Soft Matte lip cream de NYX (pâte à gâteau) dont je ne suis pas fan. Les Velvetines sont disponibles dans une large gamme de 45 teintes. Il y a une teinte pour tout le monde! Celui que j'ai est appelé Teddy Bear, un baie avec un sous-ton brun. J'avais l'oeil sur cette teinte pendant un moment étant donné que c'est une collaboration avec une de mes artistes préférées, Melanie Martinez.



Although the formula is very thin and liquid, the pigmentation of the Velvetines is incredible. 100% opaque with one swipe! The applicator is small and a bit slanted at the top to allow a better application on the cupid's bow. Compared to all the liquid lipsticks I own, the Velvetines are the most transfer-proof but, they crumble a bit in the center of my lips after three-four hours... Luckily, it's not too noticeable but, I was not impressed.

Bien que la formule soit très fine et liquide, la pigmentation des Velvetines est incroyable. 100% opaque avec une seule swipe! L'applicateur est petit et légèrement incliné vers le haut pour permettre une meilleure application sur l'arc de Cupidon. Comparés à tous les rouges à lèvres liquides que je possède, les Velvetines sont les plus résistants aux transferts, mais ils s'effritent un peu au centre de mes lèvres après trois heures ... Heureusement, ce n'est pas très visible mais je n'ai pas été impressionné.



Product / Produit: Velvetines by Lime Crime
Price / Prix: 25.37$
Quantity/ Quantité: 2,6 ml
Buy / Acheter: Online
Note: 5/5

No comments:

Post a Comment