February 15, 2018

Volume Stylist mascara by Essence

As recommended by Tati (Glamlifeguru on YT), I picked up the Volume Stylist mascara by Essence. I don't dive often into that brand although everything I've tried from them in the past, I loved. (Try their Make Me Brow eyebrow gel or Satin Touch blushes.) The Volume Stylist claims to be a lash extension mascara with lengthening fibers with promise of volume and length for eighteen hours.

Recommandé par Tati (Glamlifeguru sur YT), j'ai acheter le mascara Volume Stylist de Essence. Je de m'aventure pas souvent dans cette marque malgré que tout ce que j'ai essayé, j'ai aimé. (Essayez leur gel à sourcils Make Me Brow et blush Satin Touch.) Le Volume Stylist est un mascara d’extensions de cils avec des fibres allongeant qui promet du volume et longueur pendant dix-huit heures.


The smooth, matte packaging ressembles kids makeup - very cheap looking - just like the rest of the brand's packagings. The brush is made of synthetic bristles and has the shape of an inverted hourglass (it is thicker in the middle). The bristles are quite short and very spaced out

Le packaging lisse et mat me rappelle le maquillage pour enfants - très cheap à l'oeil - tout comme les autre packagings des produits de la marque. La brosse est faite de poils synthétiques et a la forme d'un sablier inversé (plus épais au milieu). Les poils sont assez courts et espacés. 


The formula is dry and clumps easily. With the spaced out bristles, you would've guessed a lot of product would come out but it's not the case.You have to be quick when applying or else you'll end up with clump-kingdom on your lashes. I like the look it gives to my lashes - lots of volume and length - but, I could do without the clumps. Although it claimed to have fibers, I didn't see any... When my mascara was drying, a few flakes fell on my face and I'm not about that life. 

La formule est sèche et fait facilement des paquets. Avec ses poils espacés. tu aurais pensé que beaucoup de produit sortirait du tube quand on l'utilise, mais ce n'est pas le cas. Tu dois être rapide pour l'appliquer ou tu vas finir avec le royaume des paquets sur tes cils. J'ai me bien le look qu'il donne à mes cils - beaucoup de volume et longueur - mais, je pourrais me passer des paquets. Bien qu'il dit contenir des petites fibres, j'en ai pas vu... Quand mon mascara était en train de sécher, il s'effritait un peux sur mon visage et, je sais pas pour vous mais moi, j'ai pas le temps avec ces choses là.





Product / Produit: Volume Stylist mascara by Essence
Price / Prix: 5.49$
Quantity/ Quantité: 12 ml
Buy / Acheter: Select drugstores and online
Note: 4/5

No comments:

Post a Comment