March 12, 2018

Androgyny eye shadow palette by Jeffree Star Cosmetics

After testing - and falling in love - with JSC's Velours liquid lipsticks, I decided to try something else from his cosmetic line. Today, I'm coming back with the Androgyny eye shadow palette! I've had my eyes on this palette ever since I walked into Eleganza last fall to check out the liquid lipsticks. This palette is like nothing I own. It's colorful but, toned down and not too bright. 

Après avoir testé - et adoré - les rouges à lèvres liquides Velours de JSC, j'ai décidé d'essayer quelque chose d'autre de sa ligne de cosmétiques. Aujourd'hui, je vous reviens avec la palette d'ombre à paupières Androgyny! J'avais un oeil sur cette palette depuis que je suis entré chez Eleganza l'automne dernier pour jeté un oeil au les rouges à lèvres liquides. Cette palette est comme rien que je possède. Elle est coloré mais, les tons sont atténués et pas trop vifs.


I was impressed by the size of the pans (3.5 cm X 3.5 cm) which is bigger than most eye shadows from other brands. You won't hit pan the first time you dip in with this one! The palette contain three different eye shadow finishes: six mattes, two shimmers and two satins. The mattes are very smooth and easy to blend. The only shade I had a little trouble with was Military but, nothing I couldn't fix. The texture of the shimmer shades reminds me of the Skin Frosts highlighters from JSC; they are buttery and almost feels like a cream. The satin shades (Charm and Fetish) blends to a matte finish despite the little shimmers you see in the pan. 

J'ai été impressionné par la taille des fards (3,5 cm x 3,5 cm) qui est plus grande que la plupart des ombres à paupières d'autres marques. Vous ne toucherez pas le fond la première fois que vous l'utiliser avec celle-ci! La palette contient trois finis de fards différents: six mattes, deux irisés et deux satinés. Les fards mattes sont très smooth et faciles à estomper. Le seul fards avec lequel j'ai eu un peu de problème était Military, mais rien que je ne pouvais arranger. La texture des fards irisés me rappelle les illuminateurs Skin Frosts de JSC; ils ont presque la texture d'un fards crème. Les fards satinées (Charm et Fetish) s'estompent en finit matte malgré les petits reflets que vous voyez dans les fards.


Frosting: Shimmery light gold with a slight yellow-green undertone. / Or pâle irisé avec un sous ton jaune-vert.
Safe Word: Matte cool tone taupe. / Taupe mat au ton froid. 
Charm: Satin tangerine. / Tangerine avec fini satiné.
Déjà Vu: Shimmery deep copper. / Cuivre foncé irisé.
Dominatrix: Matte warm tone brown. / Brun mat chaud.
Androgyny: Matte deep mauve. / Mauve foncé mat.
Fetish: Satin deep red with pink reflects. / Rouge foncé satiné avec reflets rose.
Military: Matte light olive green with yellow undertone. / Olive pâle avec un sous ton jaune mat. 
Poison: Matte teal. / Bleu sarcelle mat. 
Swallow: Matte deep cyan blue. / Bleu cyan foncé mat.


After playing for a little over a week with this palette, I can say it became one of my favorites. You can create so many looks with it! I don't have a tons of colorful mattes in my collection - they aren't easy to find - so it's a good addition. Next step: the Skin frosts!

Après avoir joué pendant un peu plus d'une semaine avec cette palette, je peux dire que c'est devenu l'un de mes préférés. Vous pouvez créer une tonne de looks avec! Je n'ai pas beaucoup de fards mats colorées dans ma collection - ils ne sont pas faciles à trouver - donc c'est une bonne addition. Prochaine étape: les Skin Frosts!

Product / Produit: Androgyny eye shadow palette by Jeffree Star Cosmetics
Price / Prix: 65.00$
Quantity/ Quantité: 10 X 2,52 g
Buy / Acheter: Eleganza salons or online
Note: 5/5

No comments:

Post a Comment