December 1, 2016

Get to know me

When I was a teenager, blogs and YouTube weren't that popular. That or, I didn't have access to them. So, when I started getting into makeup, I was really lost. I didn't know anything about makeup or tools and had to learn the hard way. I spent so much money on products that didn't work for me - thanks to those pressure sellers from cosmetic counters. Now that I'm older and have a lot more knowledge in makeup/beauty, it would be selfish to keep it all to myself. Why not help some people who, just like me a couple years ago, wanted to learn how to apply makeup or needed a little help finding great, affordable products? I hope to help a few of you with my reviews and tips & tricks in makeup with a side of fashion.

Quand j'étais adolescente, les blogs et YouTube n'étaient pas très populaires. Ça ou, je n'y avais pas accès. Alors, quand j'ai commencé à me maquiller, j'étais vraiment perdu. Je ne savais rien du maquillage ou des outils et j'ai dû apprendre de la manière difficile. J'ai dépensé tellement d'argent pour des produits qui ne fonctionnaient pas pour moi - grâce à ces vendeuses des comptoirs cosmétiques qui ne connaissent pas du tout leurs produits. Maintenant que j'ai beaucoup plus de connaissances en maquillage/beauté, ça serait égoïste de tout garder pour moi. Pourquoi ne pas aider certaines personnes qui, comme moi il y a quelques années, voulaient apprendre à se maquiller ou avaient besoin d'un peu d'aide pour trouver de bons produits abordables? J'espère aider quelques-un(e)s d'entre vous avec mes review et trucs et astuces maquillage.

  1. My eyes aren't the same color. / Mes yeux ne sont pas de la même couleur.
  2. I'm allergic to sun - I'm not joking. / Je suis allergique au soleil - je ne plaisante pas.
  3. I started getting into makeup when I was into high school. I saw these scene queens on the internet - throwback to Skyrock and MySpace - and I thought they looked really cool. I started looking up tutorials on YouTube of how to do my makeup like these girls - basically, I wanted to be them. From then, winged liner, colorful shadows and black raccoon eyes were my jam. I was a hot mess. / J'ai commencé à m’intéresser au maquillage quand j'étais au secondaire. J'avais vue ces scene queens sur internet - throwback à Myspace et Skyrock - et je trouvais leur maquillages cool. J'ai commencé à regarder des tutoriels sur YouTube pour me maquiller comme ces filles - je voulais tellement être elles. À partir de là, winged liner, ombres à paupières colorées et yeux de ratons était mon truc. C'étais pas joli.
  4. I live in the North pole, aka: Canada. / J'habite au Pôle Nord, aka: Canada.
  5. Ariel is my favorite Disney princess (closely followed by Rapunzel). / Ariel est ma princesse Disney favorite (suivit de près pas Raiponce.)
  6. I like any type of art. Drawings, music (is music art?), tattoos, photography, makeup (obviously), etc. / J'aime l'art sur toute ses façons. Dessins, musique, tatouages, photographie, maquillage(duh), etc. 
  7. Since I'm a kid, I want to live in New York. / Depuis que je suis enfant, je rêve d'habiter à New York.
  8. I hate feet. / Je déteste les pieds.
  9. My favorite TV show is Supernatural. This show is super intense and I love it, shows like that are my thing. I caught glimpses of the show growing up but never really paid attention or watched a full episode until last year. I binge watched the whole thing (there's eleven seasons right now, the twelfth is currently airing on CW which is crazy).  / Ma série favorite est Supernatural. Cette série est super intense et j'adore. Les séries comme celle-ci c'est mon truc. Je regardais des scenes ici et là à adolescence mais je ne me suis jamais vraiment intéresser à l'émission...jusqu'à l'an dernier. J'ai binge watched la série entière durant l'été (il y a onze saisons en ce moment et la douzième saison est passe sur CW).
  10. I'm a queen at making things awkward. / Je suis la reine des malaises.
  11. I taught myself how to draw. No stick figures or basic houses and trees; sketches, portraits, etc. / J'ai appris à dessiner par moi-même. Pas des bonhommes allumettes ou des maisons/arbres basique; sketchs, portraits, etc.
  12. I can't go a day without listening music. / Je ne peux pas passer un jour en musique.
  13. I don't have a middle name. I'n not really common in Canada. / Je n'ai pas de deuxième nom. Ce n'est pas très commun au Canada.
  14. My favorite band is Pierce the Veil. PTV came into my life late November last year but quickly got their spot as my favorite, tossing aside A Day to Remember and Bring me the Horizon who had this position since 2009. / Mon band favori est Pierce the Veil. PTV est arrivé dans ma vie en Novembre dernier et ils sont vite devenu mon band favori, délogeant A Day to Remember et Bring me the Horizon qui avaient cette place depuis 2009.
  15. When I was ten years old, Matthew Sanders (from Avenged Sevenfold) used to be my man crush. / Quand j'avais dix ans, Mattheiw Sanders (de Avenged Sevenfold) était mon man crush.
  16. I don't listen to a specific music genre, my music taste is quite large despite being super picky. / Je n’écoutes pas de style de musique spécifique. Mes goûts musicaux sont très vaste malgré qui je suis super difficile.
  17. A few years ago, my hair almost fell off from bleaching. / Il y a quelques années, mes cheveux sont presque tous tombé dû au décolorant.
  18. I was an emo kid during my teenage years. / À adolescence, j'étais un emo kid.
  19. One day, I want to own a sphynx cat. / Un jour, je veux un sphinx.
  20. I hate pink. / Je déteste le rose.

No comments:

Post a Comment